Il était une fois
«Les Mordus», c’est le fruit d’une rencontre où se mêlent gourmandise, esthétique et désir d’entreprendre. La marque voit le jour grâce à son grand frère, M comme Madeleine, ces délicieuses gourmandises créées par Maxence qui les partage sur les marchés. À ses côtés, Mathieu apporte son expertise et sa créativité. Ensemble, ils unissent leurs savoir-faire pour faire évoluer ces douceurs, donnant naissance à une aventure culinaire où chaque bouchée raconte une histoire de passion, de complicité et d’innovation. «Les Mordus», c’est la célébration de l’art de la gourmandise et de l’esprit d’entreprendre.


Maxence
Après une carrière dans l’aéronautique, Maxence a eu l’idée de se lancer dans les madeleines, car enfant, c’était un goûter qu’il aimait. Petit, Maxence faisait beaucoup de pâtisserie ; cela a donc été un déclic pour lui.
Mathieu
Plusieurs années à travailler dans le milieu du biscuit et du chocolat auront eu raison de Mathieu qui est assez vite tomber amoureux de cet univers.
C’est donc comme une évidence qu’il développe la marque LES MORDUS.

Maxence
Après une carrière en aéronautique, Maxence a eu l’idée de se lancer dans les madeleines, car enfant, c’était un goûter qu’il aimait. Petit, Maxence faisait beaucoup de pâtisserie ; cela a donc été un déclic pour lui.

Mathieu
Issus de l’agroalimentaire et dotés d’une forte envie d’entreprendre, Mathieu et Maxence s’unissent pour créer quelque chose de nouveau : Les Mordus.
Un grand frère né en 2021
Les Mordus a été créé sous la SARL M comme Madeleine. Son grand frère, M comme Madeleine, propose depuis 2021 des madeleines fraîches faites maison où vous retrouverez le plaisir d’un gâteau fait maison avec des MATIÈRES PREMIÈRES LOCALES.

Découvrez les mordus